ÉtatDeGrâce...

15 réponses
MELMOTH
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël...
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?...Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

1 2
Max
Le 21/12/2014 14:47, Arachide a écrit :
Je n'ai jamais compris le goût qu'on peut avoir pour le jazz.
Des accords pas francs, un long ennui sur lequel des joufflus viennent
faire pêter leur maîtrise solitaire sans réellement de travail co mmun
avec le reste de l'orchestre.

et vous vous soigner?
Max
Le 22/12/2014 09:20, Arachide a écrit :
et je n'aime vraiment pas le jazz.

et vous vous soignez?
Arachide
Le 22/12/2014 16:27, Max a écrit :
Le 22/12/2014 09:20, Arachide a écrit :
et je n'aime vraiment pas le jazz.

et vous vous soignez?

Bien sûr!
Tous les dix ans j'écoute un morceau de jazz pour refaire des anticorps.

Guillaume.
Eudes
"Arachide" a écrit dans le message de news:
m79f94$4f3$
Le 22/12/2014 16:27, Max a écrit :
Le 22/12/2014 09:20, Arachide a écrit :
et je n'aime vraiment pas le jazz.

et vous vous soignez?

Bien sûr!
Tous les dix ans j'écoute un morceau de jazz pour refaire des anticorps.

en vieillissant tu pourras attendre 20 ans pour les anticorps,
mais d'ici là, la maladie du jazz aura certainement disparue.....
Markorki
Arachide a écrit :
Le 17/12/2014 19:19, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/leeeb7l

Mon cadeau de Noël...
Mais le méritez-vous, bande de nazes ?...Jeposelaquestion©...

Je n'ai jamais compris le goût qu'on peut avoir pour le jazz.
Des accords pas francs, un long ennui sur lequel des joufflus viennent
faire pêter leur maîtrise solitaire sans réellement de travail commun
avec le reste de l'orchestre.

C'est de la bonne musique de supermarché, et encore, avec une liste de
course bien préparée,

tsssss
Quand on ne comprend pas une musique, on n'est pas obligé d'en dire du mal.

J'ai connu un grand malade (selon moi ;-) qui faisait de la musique
"informatique" pour accompagner des vidéos persos ( musique bien chiante
à mon avis, comme beaucoup de celles qui accompagnent des vidéos genre
"tutoriel" ou "essai d'un appareil-photo" sur youtube) et qui disait de
Satie que c'est de la non-musique....

Hopital, charité, toussa, quoi !!;-((

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
1 2