Aux États-Unis, la maltraitance animale est désormais un crime passible de prison

Le
Korben Dallas

<https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux-etats-unis-la-maltraitance-animale-est-desormais-un-crime-passible-de-prison_fr_5ddcd9f0e4b0d50f3295df83>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
"Korben Dallas" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5e50f85b$0$9901$
Aux États-Unis, la maltraitance animale est désormais un crime passible de
prison

C'est un délit, pas un crime. Mauvaise traduction.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
François
Le #26538795
Le 22/02/2020 à 10:46, Korben Dallas a écrit :
Aux États-Unis, la maltraitance animale est désormais un crime
passible de prison

Pas si vite. L'article parle d'un projet de loi, pas d'une loi. Ton
affirmation est un peu prématurée.
--
Fañch
Korben Dallas
Le 22 février 2020 à 12:11, François a écrit :
[...]

j'ai copié le titre de l'article tel quel... désolé si il y a une
erreur...