Taubira déprogrammation.

Elephant Man
Bon, c'est en crypté, mais je suppose que ce sera largement repris :

http://www.ozap.com/actu/christiane-taubira-canal-deprogramme-son-prime-pour-un-conversations-secretes-special/488866

Duzz'
Le 27/01/2016 à 10:18, Elephant Man a écrit :
Bon, c'est en crypté, mais je suppose que ce sera largement repris :

http://www.ozap.com/actu/christiane-taubira-canal-deprogramme-son-prime-pour-un-conversations-secretes-special/488866

Il y a un problème d'encodage dans l'article :

"Parfois rsister c'est rester, parfois rsister c'est partir. Par
fidlit soi, nous. Pour le dernier mot l'thique et au droit."

"Fire. La Justice a gagn en solidit et en vitalit. Comme celles et
ceux qui s'y dvouent chaque jour, je la rve invaincue."
Elephant Man
Le 27/01/2016 à 10:26, Duzz' a écrit :

http://www.ozap.com/actu/christiane-taubira-canal-deprogramme-son-prime-pour-un-conversations-secretes-special/488866

Il y a un problème d'encodage dans l'article :

Normalement, les tweets s'affichent en tant que tweets et là on peut lire.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Normalement, les tweets s'affichent en tant que tweets et là on peut lire.

Ce ne serait pas du HC, vos petits problèmes Nemo? ;-)

--
Marie-L
Elephant Man
Le 27/01/2016 à 12:00, Marie-L a écrit :

Normalement, les tweets s'affichent en tant que tweets et là on peut
lire.

Ce ne serait pas du HC, vos petits problèmes Nemo? ;-)

Ça n'a rien à voir avec Nemo qui affiche bien les tweets :)
Sinon, mon sujet c'était le scoop de Denisot.
Duzz'
Le 27/01/2016 à 12:03, Elephant Man a écrit :
[...]

Oui, mais Nemo écrit déjà dans la BdR, alors pourquoi pas sur une page
web.
benzo
Marie-L, le 27/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Normalement, les tweets s'affichent en tant que tweets et là on peut lire.

Ce ne serait pas du HC, vos petits problèmes Nemo? ;-)

Oui, leur problèmes de nemorroïdes, on s'asseoit dessus, ma lulu !

--
On avait dit : pas les affaires !