TAUX DE PARTICIPATION

1 réponse
mephysto
BONJOUR, NOVICE SUR EXCEL, j'aimerai savoir comment créer un graphe contenant
des domaines et des taux de participation à ces domaines, merci.

1 réponse

Jacquouille
Bonjour
C'est un peu comme si tu demandais "qu'est ce que le Bonheur?".....
Animation1 - Capacité de 150 personnes - 75 entrées. D'où le taux de
participation u/150 soit 50%
idem pour les x autres animations.
Ensuite, mettre en colA les animations et en col B, leur pourcentage de
participation
Ensuite, sélectionner la plage contenant ces données, puis faire un
graphique.
Bonne travail

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"mephysto" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR, NOVICE SUR EXCEL, j'aimerai savoir comment créer un graphe
contenant
des domaines et des taux de participation à ces domaines, merci.