La Taxe Anti-Zemmour

3 réponses
Martial
La Taxe Anti-Zemmour

C'est pour quand la taxe Anti-Eric Hamery ?

L'Argumentation des perdants, c'est la censure...

J'espère autant que tous ce que vous êtes que l'occulte censurera la bonne santé
dans votre corps de cochon!

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

3 réponses

Richard Hachel
Le 09/10/2022 Í  16:09, Martial a écrit :
La Taxe Anti-Zemmour
C'est pour quand la taxe Anti-Eric Hamery ?
L'Argumentation des perdants, c'est la censure...
J'espère autant que tous ce que vous êtes que l'occulte censurera la bonne
santé
dans votre corps de cochon!

Manger du cochon, c'est manger ses ancêtres qui étaient des porcs.
C'est tout simplement de la machin... de la truc... comment on dit déjÍ ?
Manger de la chair humaine, voilÍ ...
R.H.
Martial
Le 9 octobre 2022 Í  16:15 , Richard Hachel, C'est exprimé :
Le 09/10/2022 Í  16:09, Martial a écrit :
La Taxe Anti-Zemmour
C'est pour quand la taxe Anti-Eric Hamery ?
L'Argumentation des perdants, c'est la censure...
J'espère autant que tous ce que vous êtes que l'occulte censurera la bonne
santé
dans votre corps de cochon!

Manger du cochon, c'est manger ses ancêtres qui étaient des porcs.
C'est tout simplement de la machin... de la truc... comment on dit déjÍ ?
Manger de la chair humaine, voilÍ ...
R.H.

Cannibalisme...
TouT est bon dans le cochon, sauf ce qui sort de son mur des lamentations, son trou
du cul...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Richard Hachel
Le 09/10/2022 Í  16:18, Martial a écrit :
Le 9 octobre 2022 Í  16:15 , Richard Hachel, C'est exprimé :
Le 09/10/2022 Í  16:09, Martial a écrit :
La Taxe Anti-Zemmour
C'est pour quand la taxe Anti-Eric Hamery ?
L'Argumentation des perdants, c'est la censure...
J'espère autant que tous ce que vous êtes que l'occulte censurera la bonne
santé
dans votre corps de cochon!

Manger du cochon, c'est manger ses ancêtres qui étaient des porcs.
C'est tout simplement de la machin... de la truc... comment on dit déjÍ ?
Manger de la chair humaine, voilÍ ...
R.H.

Cannibalisme...

Oui, voilÍ , je cherchais le mot.
R.H.