taxe habitation

13 réponses
pellisane
Bjr

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais peut être pourrez vous me
renseigner

Une vieille cousine de 89 ans qui vit seule avec 1000 euros par mois de
retraite tout compris, se voit réclamer la taxe d'habitation.
Elle ne bénéficie d'aucune aide a son domicile, Opérée il y a 5 ans a coeur
ouvert et des deux hanches, elle ne demande rien a personne et se débrouille
toute seule. Elle fait face aux travaux de sa petite maison et à toutes les
autres charges.
Je voudrais bien pouvoir la renseigner mais voila je ne sais pas.
Quelqu'un aurait une idée pour savoir si elle est imposable sur la taxe
d'habitation.
merci

3 réponses

1 2
dmkgbt
Guy. wrote:

Bouffez de la bande passante pour Caro, c'est comme une érection
matinale chez un manchot vivant seul !

Vous commettez vous même une grave erreur : un manchot a toujours une
main tout comme Caroline dispose d'un neurone :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République
Guy.
Dominique a formulé la demande :
Guy. wrote:

Bouffez de la bande passante pour Caro, c'est comme une érection
matinale chez un manchot vivant seul !

Vous commettez vous même une grave erreur : un manchot a toujours une
main tout comme Caroline dispose d'un neurone :-)

M**** elle (il) déteint sur moi ! >:|
Thalie
Après mûre réflexion, Guy. a écrit :
Dominique a formulé la demande :
Guy. wrote:

Bouffez de la bande passante pour Caro, c'est comme une érection
matinale chez un manchot vivant seul !

Vous commettez vous même une grave erreur : un manchot a toujours une
main tout comme Caroline dispose d'un neurone :-)

M**** elle (il) déteint sur moi ! >:|

Non on peut être manchot des 2 bras...
1 2