[TB 0.3] et le ROT13 ?

1 réponse
Mulder
Bonjour...

Qqn connaît-il une extension pour Tb 0.3, qui marche en FR ;-) et qui,
permet de décoder le ROT13 ?

a+

fox

--
enlever "coucou" pour me répondre

1 réponse

Will
Le 04/11/2003 19:29 (à peu de choses près), Mulder a intelligemment dit...

Qqn connaît-il une extension pour Tb 0.3, qui marche en FR ;-) et qui,
permet de décoder le ROT13 ?

je la connais pas par coeur, mais je la trouve à chaque réinstallation
par google ("ROT13 Mozilla"). il me semble aussi avoir vu trainer le
lien sur la faq de pascal http://pascal.chevrel.free.fr (mais là j'ai
pas le temps d'aller voir, désolé)

--
Will