TB 1.0.6 : nouveau compte ?

Mulder
Ave forum,

Grâce à une largesse de mon FAI, j'ai droit à 3 bal gratos :-)

Je viens d'en créer une, et donc je crée un compte supplémentaire dans
mon TB 1.0.6.

Mais surprise : ce nouveau compte apparaît bien dans le menu
"fichier/relever les nouveaux messages pour", ainsi que dans
"outils/paramètres des comptes", mais pas dans la fenêtre de gauche avec
l'arborescence des autres comptes :-(

D'où vient le bug ?
Qqn a une idée ?

Fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Olivier Brisson
Mulder wrote:
[...]

Bonjour Fox,

Les messages relevés avec le nouveau compte vont être directement
envoyés dans "Dossiers locaux".

Si tu veux modifier cela, il te suffit simplement d'aller dans les
paramètres de ton compte et de changer les paramètres dans la rubrique
"Copies & Folders" (Copies et répertoires).

Cordialement,

Olivier

Mulder
Bonjour Fox,

Les messages relevés avec le nouveau compte vont être directement
envoyés dans "Dossiers locaux".

Et c'est une option par défaut de TB, ce que j'aurais dû savoir ;-).

Si tu veux modifier cela, il te suffit simplement d'aller dans les
paramètres de ton compte et de changer les paramètres dans la rubrique
"Copies & Folders" (Copies et répertoires).

En fait pour le modifier, il faut rentrer dans les paramètres du compte,
rubrique "paramètres serveur", puis en bas à droite "avancés", onglets
"pop", cocher "courrier entrant de ce compte" et ça roule :-)

Merci quand même

Fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre