[TB 1.5] pbm gestion indesirables

1 réponse
La fille du coupeur de joints
Bonjour,

J'ai activé la gestion des indésirables dans Thunderbird sur tous les
comptes mais pour deux comptes, tout est grisé dans la partie actions
(sauf la case à cocher "assainir l'affichage HTML ...")

Comment faire pour rendre les autres cases actives ?

Merci

1 réponse

La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints avait énoncé :
Bonjour,

J'ai activé la gestion des indésirables dans Thunderbird sur tous les comptes
mais pour deux comptes, tout est grisé dans la partie actions (sauf la case à
cocher "assainir l'affichage HTML ...")

Comment faire pour rendre les autres cases actives ?

Merci

J'ai trouvé : il faut activer la gestion des indésirables dans le
deuxième onglet

Désolé pour le dérangement