TB et alias

Jo Engo
Bonjour,

je n'arrive pas Í  trouver comment définir un alias avec thunderbird, j'ai
trouvé comment modifier l'adresse manuellement avant l'envoi, mais ce qui
m'intéresse est de le faire automatiquement (choisir l'alias, et avec le
même compte de messagerie). Si quelqu'un de plus futé que moi pouvait me
tuyauter, je serais super-content et méga-reconnaissant (thunderbird
78.4.1)

--
La devise du communisme, c'est : passe moi ta montre que je te donne
l'heure.

Jo Engo
Le Fri, 13 Nov 2020 16:12:21 +0000, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas Í  trouver comment définir un alias avec thunderbird,

J'ai trouvé, tout en bas de paramètres serveur. Excuses pour la dérange
--
Toutes les frontières, surtout nationales, sont contraires Í  la nature
des mathématiques.