[TB] Compression de dossiers

Michel Doucet
Bonsoir,
Y-a-t-il une méthode pour compresser automatiquement les dossiers qu'on
vient de purger ? .... sans compression les dossiers sur le disque ne
font que grossir !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent

Frederic Bezies

Bonsoir,
Y-a-t-il une méthode pour compresser automatiquement les dossiers qu'on
vient de purger ? .... sans compression les dossiers sur le disque ne
font que grossir !

Euh...

Traduction littérale de ma 1.0 anglaise :

Outils / Options / Avancées / Paramètres Hors Ligne / Bouton "hors ligne"

-> Cadre "espace disque" : compacter les dossiers quand cela peut
économiser plus de xx ko

Essaye ceci ? ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Michel Doucet
Salut à toi *Frederic Bezies*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005
dans <news:41dedc6f$0$6387$ vers 20:00:12 ce
qui suit :

-> Cadre "espace disque" : compacter les dossiers quand cela peut économiser
plus de xx ko

Essaye ceci ? ;)

.... merci .... je deviens fainéant avec TB .... mes efforts se portent
plus sur FF
Bon weekend ;o)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Michael DENIS
Le 07 Jan 2005 20:00:12 +0100, Frederic Bezies
écrivait:

Outils / Options / Avancées / Paramètres Hors Ligne / Bouton "hors ligne"

-> Cadre "espace disque" : compacter les dossiers quand cela peut
économiser plus de xx ko

Très intéressante comme option. Mais personnellement, je ne vois pas
bien le lien avec les paramètres "de ligne"... :-/

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Kenny
écrivait:

[...]

amha c'est simplement parce que du simple fait que ce soit enregistré

sur le DD c'est consultable hors ligne, donc le stockage concerne le
hors ligne...

Mais il est vrai que je le verrai mieux ailleurs...