TB comptes dans dossiers locaux

Sylvie47
Bonjour

Je ne retrouve pas dans ThunderBird sous Mandrake 10.1 comment faire
pour que chaque compte apparaisse à gauche de façon indépendante.
ils se regroupent systématiquement dans 'dossiers locaux' or sous Win ce
n'était pas le cas.

Il y a qqchose qui cloche la'dans
j'y retourne immédiatement !

Merci de votre aide.
sylvie47

Sam Botte
Francois Le Gad a émis l'idée suivante :

Je ne sais pas si c'est pareil sous Linux, mais sous Windows, c'est au choix,
à paramétrer dans un endroit pas possible : Paramètres du compte - Paramètres
serveur - Avancés...

Et dans "Avancés..." il faut cocher dans l'onglet "POP" : -
courrier entrant dans ce compte pour avoir ce compte séparé; et il
faut recommencer l'opération dans chancun des comptes

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Sylvie47
[...]