[tb] Dossier de Lightning

Stéphane Santon
Bonjour,

Dans quel dossier Lightning stocke-t-il ses données d'agenda ?

Je ne les vois pas sous le dossier de profil de Thunderbird.
Je vois seulement les options.

Olivier
Dans quel dossier Lightning stocke-t-il ses données d'agenda ?

Je ne les vois pas sous le dossier de profil de Thunderbird.
Je vois seulement les options.

Cela ne répond pas précisément à la question mais :
avec Sunbird, j'utilise <http://autoexport.sunbird-kalender.de/>
qui fonctionne très bien.

Et cela fonctionne aussi pour Lightning :
<http://extensions.geckozone.org/AutomaticIcsOnClose>.

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.

Stéphane Santon
Bonjour,

Olivier a émis l'idée suivante :
Dans quel dossier Lightning stocke-t-il ses données d'agenda ?

Cela ne répond pas précisément à la question mais :

Effectivement.
C'était pour savoir si les infos sont stockées sur mon disque D:
sauvegardé ou bien par défaut sur le profil de C:

avec Sunbird, j'utilise <http://autoexport.sunbird-kalender.de/>
qui fonctionne très bien.

Ca paraît intéressant. Merci

Et cela fonctionne aussi pour Lightning :
<http://extensions.geckozone.org/AutomaticIcsOnClose>.

Vince35
Bonjour,

Dans quel dossier Lightning stocke-t-il ses données d'agenda ?

Je ne les vois pas sous le dossier de profil de Thunderbird.
Je vois seulement les options.

Merci

C:Documents and SettingsmonprofilApplication

DataThunderbirdProfilesxxxxxxxxx.defaultstorage.sdb

Stéphane Santon
Vince35 avait soumis l'idée :
Dans quel dossier Lightning stocke-t-il ses données d'agenda ?

C:Documents and SettingsmonprofilApplication

DataThunderbirdProfilesxxxxxxxxx.defaultstorage.sdb

OK Merci !
Il est bien dans le dossier de Thunderbird sur mon disque sauvegardé
:-)