TB et le "forward"

4 réponses
Ascadix
Salut à tous

TB m'exaspère avec sa foutu façon de transférer les mails en PJ au lieu
de les transférer en corp, existe-il un réglage ou un plug-in permettant
d'avoir un bouton "transférer" qui marche de façon plus pratique au lieu
de devoir se pastiller la recherche à chaque fois de la commande ad-hoc
"transférer au format / intégré" au fin fond des menus de TB ?

Merci d'avance

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

4 réponses

Sylvain
Ascadix wrote on 03/01/2008 00:57:
Salut à tous

TB m'exaspère avec sa foutu façon de transférer les mails en PJ au lieu
de les transférer en corp, existe-il un réglage ou un plug-in permettant
d'avoir un bouton "transférer" qui marche de façon plus pratique au lieu
de devoir se pastiller la recherche à chaque fois de la commande ad-hoc
"transférer au format / intégré" au fin fond des menus de TB ?

Outils / Options... / Rédaction / Général:
Tranférer les messages: [intégrés] (et non "en pièces jointes").

ça m'a agacé un bout de temps aussi ...
Sylvain.

Ascadix
Ascadix wrote on 03/01/2008 00:57:
Salut à tous

TB m'exaspère avec sa foutu façon de transférer les mails en PJ au
lieu de les transférer en corp, existe-il un réglage ou un plug-in
permettant d'avoir un bouton "transférer" qui marche de façon plus
pratique au lieu de devoir se pastiller la recherche à chaque fois de
la commande ad-hoc "transférer au format / intégré" au fin fond des
menus de TB ?

Outils / Options... / Rédaction / Général:
Tranférer les messages: [intégrés] (et non "en pièces jointes").

Eh ben ... il est pas vraiment planqué ... mais j'ai bien du passer à
coté 10 fois.

ça m'a agacé un bout de temps aussi ...
Sylvain.

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Erwan David
Sylvain écrivait :

Ascadix wrote on 03/01/2008 00:57:
Salut à tous

TB m'exaspère avec sa foutu façon de transférer les mails en PJ au
lieu de les transférer en corp, existe-il un réglage ou un plug-in
permettant d'avoir un bouton "transférer" qui marche de façon plus
pratique au lieu de devoir se pastiller la recherche à chaque fois
de la commande ad-hoc "transférer au format / intégré" au fin fond
des menus de TB ?

Outils / Options... / Rédaction / Général:
Tranférer les messages: [intégrés] (et non "en pièces jointes").

ça m'a agacé un bout de temps aussi ...
Sylvain.

Moi c'est le contraire qui m'agace : quand je transfère un mail, je veux
le transférer en tant que mail. Par contre c'est très con que
thunderbird ne permette pas de faire "répondre" sur un message en pièce
jointe...

--
Erwan

Yamo'
Salut,

Le Thu, 03 Jan 2008 10:22:52 +0100, Erwan David a écrit ce message (
):

Moi c'est le contraire qui m'agace : quand je transfère un mail, je veux
le transférer en tant que mail. Par contre c'est très con que
thunderbird ne permette pas de faire "répondre" sur un message en pièce
jointe...

C'est étrange c'est possible avec Seamonkey* (ou son clone IceApe), il
suffit de double cliquer sur la pièce jointe et faire répondre :)

à noter que l'accusé de réception fonctionne sur un message en pièce
jointe ça peut étonner la personne qui a envoyé le premier message :)

* http://www.seamonkey-project.org/
Stéphane
--
Internet, ça rend con et ça abime les yeux.
Feriez mieux de regarder la télé.
-+- DM in: Guide du Cabaliste Usenet - Quelques évidences -+-