[TB] Gestion des indésirables

Cool
Bonjour,

Thunderbird, version 1.5.0.7

J'ai par mégarde marqué comme indésirable un message émanant d'un
correspondant dont je veux en réalité que les messages soit acceptés.

Si j'ai bien vu, certains messages indésirables apparaissent dans le
dossier *indésirables*, mais d'autres sont éliminés de façon
*invisible* sans passer par ce dossier, ce qui est le cas des messages
émanant de mon correspondant.

Comment revenir en arrière dans ce cas ?

Merci par avance de votre aide

Guillaume
Cool a wroté :

[...]

Outils --> Gestionnaire des Indésirables --> Onglet 'Filtre Adaptatif'
--> Cliquer sur 'Réinitialiser les données d'entraînement'.

L'inconvénient étant que ceci remettra à zéro *tous* les filtres
adaptatifs, et que TB devra donc réapprendre toutes ses règles
adaptatives.

--
Guillaume