[TB] Notification mais pas de message

1 réponse
capfree
Bonjour

Thunderbird 45.2.0 sous Linux.
À la cadence du relevage de boîte indiquée dans les paramètres
- inchangés depuis belle lurette - TB me fait un ploc, je me /précipite/
*lentement* :-) , une de mes boîtes, celle qui est dédiée au
e-commerce est surlignée en bleu, mais aucun de ses dossiers ne l'est,
et il n'y a pas de trace de quoi que ce soit là.
Tant que je ne clique pas dedans, le bleu tient bon mais le ploc se tait.

Voilà les bizarres symptômes de mon courrielleur, est-ce grave Dr(s)?

Merci

--
capfree

1 réponse

capfree
Le 12/08/2016 à 09:35, capfree a écrit :
Bonjour
Thunderbird 45.2.0 sous Linux.
À la cadence du relevage de boîte indiquée dans les paramètres
- inchangés depuis belle lurette - TB me fait un ploc, je me /précipite/
*lentement* :-) , une de mes boîtes, celle qui est dédiée au e-commerce
est surlignée en bleu, mais aucun de ses dossiers ne l'est, et il n'y a
pas de trace de quoi que ce soit là.
Tant que je ne clique pas dedans, le bleu tient bon mais le ploc se tait.
Voilà les bizarres symptômes de mon courrielleur, est-ce grave Dr(s)?

Ça le fait plus, TB était mal réveillé...
--
capfree