[tb]Quicktext Pro et annotation

chrisl
Bonjour,

juste 2 questions bêtes

quicktext ne gère pas les variables, il faut que j'achète la pro?
=> j'ai beau essayer , les variables ne fonctionne pas chez moi donc je
suppose que la pro peut résoudre mon problème

Il existe une extension pour faire des notes ou annotations sur des emails.

Cordialement

bonne journée et profitez du soleil.

Sergio
chrisl a écrit :
[...]

Les variables marchent bien chez moi...
Exemple :
Bonjour, il est [[TIME]], le [[DATE]].

Message écrit avec [[VERSION]]

Donne :
Bonjour, il est 10:48, le 21.03.2009.

Message écrit avec Thunderbird 2.0.0.21

--
Serge http://leserged.online.fr/
chrisl
Sergio a écrit :
chrisl a écrit :
[...]

Bonjour Sergio

annotation => xnote. résolu
quicktest => résolu ca vient de virtual identity.Il ne connais pas
l'adresse donc quicktext ne met pas la signature.

Cordialement
Christophe
> [...]

quicktest => résolu ca vient de virtual identity.Il ne connais pas
l'adresse donc quicktext ne met pas la signature.

Il faut que les noms des expéditeurs soit dans le carnet d'adresse sinon
ça ne fonctionne pas, du moins ceux de l'expéditeur.

cordialement à moi-même