[Tb1.5] N'importe pas tout

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai installé (par défaut) Thunderbird 1.5 derrière Mozilla 1.7.12.
Les 11 comptes mails présents sur Mozilla ont bien été importés,
mais seuls les messages de 3 d'entre eux ont été importés.
Les autres comptes sont vides.

Où sont passés mes messages ?

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

Stéphane Santon
Bonjour,

Le 15/01/2006, Stéphane Santon a supposé :
[...]

Bon ben personne n'a rencontré le problème que Thunderbird n'importe
pas les messages de tous mes comptes ??