[TBIrd] Globaliser une demande sur tous les comptes

Emmanuel
Bonjour,

Existe t il un moyen permettant de globaliser une commande sur tous les
comptes ?
J'ai de nombreuses adresses Emails , et je souhaiterais faire une
recherche sur l'ensemble des comptes et pas un par un.
J'aimerais aussi que l'ensemble des filtres s'applique sur tous les
comptes sans paramétrer les comptes un par un.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Encagoulé
[...]

Sous seamonkey/iceape un truc qui fonctionne : tu crées un dossier virtuel à
partir du filtre et tu le paramètres de façon à ce qu'il fouille tous les
dossiers. ça doit être la même chose sou thunderbird/icedove.

--
http://www.madeinfrance.org/superdupont/

Sergio
[...]

Même réponse que précédemment (message de docanski / "imporation des
messages" : Pas de problèmes... si tout arrive dans le "dossier local".

--
Serge http://leserged.online.fr/