Tcd avec source dans un autre classeur

1 réponse
François
Bonjour à tousse,

Dans un classeur "A" j'ai un Tcd qui utilise une plage de données
d'un autre classeur "B".

Je voudrais dans mon classeur "A" définir de façon dynamique ma plage
de mon classeur "B" : MaPlage
=DECALER('["A"]feuil1'!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);nbval(Feuil1!$1:$1))

Mais ça marche pô ;-(

Auriez vous une idée ??

Xl97
Merci par avance,
François

1 réponse

AV
En supposant (à adapter) ta liste source en A1:Ax (étiquette en A1) de "Feuil1"
du fichier "A.xls" situé en C:TEMP
Dans ton fichier "A" :
Insertion > Nom > définir > Nom dans le classeur : "PlgA" > Fait réf à :
ÞCALER(Feuil1!$A$2;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A)-1)
Dans le fichier contenant le TCD :
Plage source du TCD : 'C:TEMPA.xls'!plgA
etc... pour l'analyse des données à ta convenance

AV