TCD et champs de lignes

2 réponses
Nicolas B.
Bonjour,

Les données d'un TCD sont sur deux colonnes : en A des heures et en B des
données.

Le TCD me donne le nombre de données pour telle heure (Col A en champ de
lignes et Col B en champ de données).

Mon problème est que dans mes données, toutes les heures de la journée
n'apparaissent pas (car il n'y a pas de données correspondantes), et je
voudrais que toutes les heures apparaissent dans le tableau.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

--
Nicolas B.

2 réponses

AV
Il y a un truc que je comprends pas :
toutes les heures présentes dans le champ "heures" devraient apparaître dans ton
TCD, que les données correspondantes soient renseignées ou pas !

AV

"Nicolas B." a écrit dans le message news:
e#
Bonjour,

Les données d'un TCD sont sur deux colonnes : en A des heures et en B des
données.

Le TCD me donne le nombre de données pour telle heure (Col A en champ de
lignes et Col B en champ de données).

Mon problème est que dans mes données, toutes les heures de la journée
n'apparaissent pas (car il n'y a pas de données correspondantes), et je
voudrais que toutes les heures apparaissent dans le tableau.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

--
Nicolas B.

J'ai en fait trop simplifié le problème : il y a une troisième colonne
"Type" en champs de colonnes dans le TCD. Je viens de trouver la solution au
problème : écrire toutes les heures en colonne A sans remplir la colonne
Type. Dans le TCD, paramètres de Type : Afficher tout ; et masquer enfin la
colonne Vide du TCD.

Merci quand même pour t'être penché sur mon problème.

--
Nicolas B.

AV a écrit récemment dans un message de news :
Il y a un truc que je comprends pas :
toutes les heures présentes dans le champ "heures" devraient
apparaître dans ton TCD, que les données correspondantes soient
renseignées ou pas !

AV

"Nicolas B." a écrit dans le message news:
e#
Bonjour,

Les données d'un TCD sont sur deux colonnes : en A des heures et en
B des données.

Le TCD me donne le nombre de données pour telle heure (Col A en
champ de lignes et Col B en champ de données).

Mon problème est que dans mes données, toutes les heures de la
journée n'apparaissent pas (car il n'y a pas de données
correspondantes), et je voudrais que toutes les heures apparaissent
dans le tableau.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

--
Nicolas B.