TCD ! -- ChrisV a l'aide !

Matthieu
Bonjour,

J'utilise des TCD pour mettre un forme des logs d'antivirus.

Comment faire pour mettre des if dans les tcd ?
( un ordinateur peut avoir fait plusieurs actions pour combattre le virus,
et j'aimerais n'afficher que la derniere en date.)

Je ne sais pas si c'est tres clair...
Mais si quelqu'un peut m'aider, merci.

Bonne journee.
MAtthieu

Sylfanie
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais tu peux créer des "Calculated
Fields".

Stéphane
ChrisV
Bonjour Matthieu,

Il y a la possibilité d'utiliser un champ calculé ou un élément calculé,
mais difficile de répondre sans voir les champs utilisés dans le TCD...
Publie le ici: http://cjoint.com/

nb: inutile d'inscrire le nom d'une personne en particulier dans l'objet du
post, cela peut paraître indélicat pour les autres contributeurs, et tu
auras d'autre part, d'avantage de réponses et de points de vue en
"élargissant" ta demande à l'ensemble du groupe... :-)

ChrisV

"Matthieu" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Gustavio
Bonjour ChrisV,

Merci pour ta reponse.
J'ai publie mon fichier sur le site : http://cjoint.com/?hldvWtbPMm

J'ai mis en bas un petit modele de tableau que j'aimerais faire... et a cote
celui que j'obtiens avec les tcd.

Si tu peux m'aider... Merci.

Matthieu
ps : le titre c'etait juste un clin d'oeil aux precedents post ou vous me
vantiez les merites des TCD :-) ...
Je ne recommencerai plus c'est promis. !