TCD - Elément calculé

R2D2
Bonsoir à Toutes & Tous,
je vous soumets mon soucis ....
j'ai une feuille EXCEL à trois colonnes (que des caractères)
1 ère Colonne .... le nom de la personne
2 .... des tâches à réaliser
3 .... si la tâche est effectuée >> "FAIT" (sinon
rien)

A l'aide d'un TCD j'arrive à sommer le nombre total de tâches par personne
et le nombre de tâches réalisées par personne.
Par contre, je souhaiterai dans le TCD inclure un "champ calculé" (?) qui
calculerait
le pourcentage de tâches effectuées pour chaque personne, et bourrin comme
je suis, je n'y arrive pas !

Merci à Vous

Excelement Votre
... Eric ...
-----------------------------
" Ce monde qui s'ouvre à nous, n'aura pour limite, que notre imagination "

JB
Bonjour,

Voir PJ: http://cjoint.com/?mkh44wsJwN

A B C
1 Nom Tache Réalisé
2 Dupont Tache1 Fait
3 Dupont Tache2
4 Dupont Tache3 Fait
5 Dupont Tache4
6 Durand Tache8 Fait
7 Durand Tache9
8 Durand Tache10 Fait
9 Durand Tache11 Fait
10 Durand Tache12 Fait
11 Martin Tache13 Fait

Fait Total Nb
Nom Nb %
Dupont 2 50,00% 4
Durand 4 80,00% 5
Martin 1 33,33% 3
Total 7 58,33% 12

-Tâche dans données 2 fois
-Aller dans Options
-Choisir % par ligne

J'ai mis également une solution formule:
=SOMMEPROD((Nomá4)*(Fait="Fait"))

Cordiaement JB