TCD

pb
Bonjour,
A l'aide de l'enregistreur de Macro je fais un TCD.
Voici le code:

ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"Traitement!C1:C59").CreatePivotTable TableDestination:="",
TableName:= _
"TCD2", DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10
ActiveSheet.PivotTableWizard TableDestination:=ActiveSheet.Cells(3, 2)
ActiveSheet.Cells(3, 2).Select
ActiveSheet.PivotTables("TCD2").AddFields RowFields:= _
"code usine", ColumnFields:="Libellé"
ActiveSheet.PivotTables("TCD2").PivotFields("Réclamation") _
.Orientation = xlDataField

Je ne comprends pas pourquoi le code n'a marché qu'une seule fois.

La seconde fois et depuis il plante sur:

ActiveSheet.PivotTables("TCD2").AddFields RowFields:= _
"code usine", ColumnFields:="Libellé"

Merci de vos éclaircissements

Daniel.C
Bonjour.
Quel est le message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel

[...]

ActiveSheet.PivotTableWizard TableDestination:¬tiveSheet.Cells(3, 2)
[...]

pb
Bonjour,
Il s'agit de l'erreur 1004:

La Méthode Addfields de la classe PivotTable a échoué

%
[...]

pb
C'est résolu.
J'ai remplacé c1:c59 par une plage dynamique
Merci Quand même
%23GVM$