TCD et calcul de moyennes

ManBas
Bonjour à tous,
Ma feuille représente une liste de séquences dans un ordre défini: séquence
A, séquence B, séquence C.
Ces séquences se répètent plusieurs fois dans la colonne Séquences.
A chacune de ses séquences correspond une durée affichée en minutes ([mm]
après calcul sur dates) dans la colonne Durée.
Par un TCD qui se met à jour automatiquement j'obtiens la liste de mes
séquences et le nombre de fois où chacune est présente (somme).
Le TCD peut-il me rendre la durée moyenne en regard de chaque séquence?
Si oui comment?
Merc +++ de votre aide

Trirème
Bonjour ManBas
Tout à fait.
A l'étape 'Disposition de l'assistant TCD étape 3/3, Ton champ 'Séquence' dans la zone
'Ligne' ou 'Colonne'. Ton champ 'Durée' dans la zone des données, double clique dessus,
choisir Synthèse par 'Moyenne'.
Peut être faudra-t-il adapter le format.

Cordialement
--
Trirème

[...]

ManBas
Bonjour Trirème
Merci beaucoup de ta réponse extrêmement claire.
ça fonctionne bien.
Enfin je crois, car j'ai adapté le format comme tu me l'avais suggéré et
devant des erreurs.

A bientôt

egV775$