TCD et filtre automatique

robocor
Bonjour,

En consultant les messages du groupe, j'ai vu qu'une réponse a été
apporté par AV à la question du 04 juillet suivante
le 4 juillet Phil a écrit

AV a écrit :

> Exemple à adapter :
> http://cjoint.com/?hfgTK0NBlH
>
> AV

J'ai la même préoccupation que Phil, hélas le lien vers le fichier n'est
plus actif.
Quelqu'un a t-il la soluce à ce problème ou le fichier ?

Merci d'avance et Bravo à tous les contributeurs ?

AV
Quelqu'un a t-il la soluce à ce problème ou le fichier ?

Exemple là :
http://cjoint.com/?ikhqJBAHXI

AV

JB
Bonjour,

Affiche la requête correspondant au filtre:
VILLE=Paris DateNaiss> /10/50 ET </11/80

http://cjoint.com/?ikkAsQKYEl

Sub Extrait()
nf = "BDExtrait"
Sheets(nf).Cells.ClearContents

Range("_FilterDataBase").Resize(Range("_FilterDataBase").Rows.Count).Specia lCells(xlCellTypeVisible).Copy
Sheets(nf).[A2]
Sheets(nf).[A1] = FiltreTotal
Sheets("TCD").[A1] = FiltreTotal
Sheets("TCD").PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotCache.Refresh
Calculate
End Sub

Cordialement JB