TCD et graphique liés

solvane.hamon
Bonjour,
je souhaiterais dissocier le TCD et le graphique li=E9 au TCD.

Je m'explique :=20
dans le TCD apparaissent en r=E9sultat les oui et les non. Je voudrais ne f=
aire apparaitre que les oui dans le graph. Or si je modifie le filtre du gr=
aph, =E7a change mon TCD et du coup j'arrive =E0 100% de oui.

J'ai =E9galement les r=E9sultats en % et en nombre dans le TCD. Je veux uni=
quement afficher les % dans le graph.

Est-ce possible et si oui comment ?

Merci d'avance !

Sol

DanielCo
Bonjour,
A mon avis, tu vas être obligé de faire deux TCD.Est-ce que tu peux mettre un
classeur avec le TCD et le graphique souhaité (fais le manuellement) sans
donnéess confidentielles sur http://cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
a formulé ce lundi :
Bonjour,
je souhaiterais dissocier le TCD et le graphique lié au TCD.

Je m'explique :
dans le TCD apparaissent en résultat les oui et les non. Je voudrais ne faire
apparaitre que les oui dans le graph. Or si je modifie le filtre du graph, ça
change mon TCD et du coup j'arrive à 100% de oui.

J'ai également les résultats en % et en nombre dans le TCD. Je veux