[TCD] Groupement sur des dates

Philippe Pons
Bonjour,

J'ai une table avec des dates.
Je fait un TCD basé sur cette table.
Avec un clic droit dans la colonne des dates, je vais dans
Grouper et afficher le détail/Grouper...
et la je peut faire des regoupements de date par mois, année etc...

Je fait un tcd basé sur une autre table, avec une colonne de dates,
mais la quand je veux faire un groupement, j'ai le message:
Impossible de grouper cette sélection.

Et je ne trouve pas la cause de ce message: c'est une colonne avec des
effectifs par date de naissance
donc possible de regrouper par mois par exemple.

Ya t il un problème que je n'ai pas vu?

Merci d'avance,

Philippe

Céline Brien
Bonjour Philippe,
Une ou plusieurs dates ne sont pas des dates.
Pour tester tes dates, ajoute une colonne à droite de ta colonne
contenant les dates de naissance. Dans cette colonne utilise la formule
suivante : = date de naissance + 1.
Retaper les dates vis-à-vis les cellules affichant #VALEUR!
Bonne chance,
Céline

[...]

AV
Autre cause possible : des cellules vides dans la plage des dates

AV