TCD : impossible de grouper sélection de dates

Kémi
Bonjour,

J'ai une base de donn=E9es de factures. Je veux conna=EEtre le montant
mensuel de mes r=E9glements. J'utilise un tableau crois=E9 dynamique.

J'utilise la commande "Grouper". R=E9ponse d'excel : "Impossible de
grouper cette s=E9lection". Je pr=E9cise que j'ai des factures qui ne
sont pas encore r=E9gl=E9es.

Quand j'utilse la commande "grouper" sur la colonne date de la facture,
elle fonctionne (j'ai une date par
ligne de factures).

Comment puis r=E9soudre ce probl=E8me ? merci d'avance

K=E9mi

AV
Faut pas de cellules vides dans la plage "Dates"...!

AV
Kémi
Je viens d'essayer ta solution, ça marche, merci !
Kémi