TCD lancer une macro sur changement du fitre

Gerard
Bonjour
j'ai un tableau dynamique dans lequel j'ai un filtre sur les mois en B2
quand je change le mois en B2, les donnees du tableau sont mise a jour
automatiquement
en B5 j'ai egalement un filtre avec mise a jour automatique quand ca change
je voudrais en plus quand il y a un changement soit en B2 ou en B5
declencher une macro .
je n'arrive pas a trouver sur quel evenement le faire
merci de votre aide
gerard

tissot.emmanuel
Bonsoir,

Dans le module de la feuille qui contient le TCD (Clic Droit sur
l'onglet>Visualiser le code):

Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable)
If Target.Name="NomDuTableau" Then Macro1
End Sub

L'évènement se produit lorsque les filtres sont modifiés mais aussi lors
d'un changement de la structure ou sur un simple rafraichissement des
données.

Cordialement,

Manu/