TCD MAJ graphique

1 réponse
serge
Bonjour,

Jai un TCD et un chart qui est rattache dynamiquement. Apres avoir passer du
temps a la mise en forme du chart, me voila revenu au point de depart au
moment de la mise a jour de mon TCD.

Comme faire donc pour que la mise a jour du TCD impacte le graphique qui y
est rattache et non sa mise en forme?

Merci davance,

Serge

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Ce n'est pas possible. explication de Microsoft est que le graphique est
reconstruit à chaque mise à jour.
Sers-toi de l'enregistreur de macro pour enregistrer la mise en forme et
rejoue-la après chaque mise à jour (c'est le conseil de MS)
Cordialement.
Daniel
"serge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Jai un TCD et un chart qui est rattache dynamiquement. Apres avoir passer
du
temps a la mise en forme du chart, me voila revenu au point de depart au
moment de la mise a jour de mon TCD.

Comme faire donc pour que la mise a jour du TCD impacte le graphique qui y
est rattache et non sa mise en forme?

Merci davance,

Serge