TCD mise à jour au bout d'1 an

1 réponse
Archimède
Bonjour.
Tous les ans à cette époque, je travaille un inventaire avec des TCD à
partir d'une feuille de calcul de données (12000 lignes x 16colonnes).
J'ai fait cela en 2006 et tout fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, je veux refaire fonctionner ce TCD en "actualisant" et j'ai le
message suivant:
<<Colonnes ou lignes trop nombreuses. Microsoft Excel ne peut pas faire la
modification. etc.....>>
Je précise que je suis sur le même appareil, avec la même configuration (xp
+ Excel 2000).
Le changement d'année aurait-il un impact?
Merci à qui peut m'aider.
Cordialement.

1 réponse

Archimède
Je pense avoir trouvé réponse. Le TCD fonctionne avec Excel 2007. Il avait du
être créé avec un version d'évaluation Excel 2003 et ne fonctionnait pas avec
2000.
Merci.

Bonjour.
Tous les ans à cette époque, je travaille un inventaire avec des TCD à
partir d'une feuille de calcul de données (12000 lignes x 16colonnes).
J'ai fait cela en 2006 et tout fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, je veux refaire fonctionner ce TCD en "actualisant" et j'ai le
message suivant:
<<Colonnes ou lignes trop nombreuses. Microsoft Excel ne peut pas faire la
modification. etc.....>>
Je précise que je suis sur le même appareil, avec la même configuration (xp
+ Excel 2000).
Le changement d'année aurait-il un impact?
Merci à qui peut m'aider.
Cordialement.