TCD mise à jour au bout d'1 an

Archimède
Bonjour.
Tous les ans à cette époque, je travaille un inventaire avec des TCD à
partir d'une feuille de calcul de données (12000 lignes x 16colonnes).
J'ai fait cela en 2006 et tout fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, je veux refaire fonctionner ce TCD en "actualisant" et j'ai le
<<Colonnes ou lignes trop nombreuses. Microsoft Excel ne peut pas faire la
modification. etc.....>>
Je précise que je suis sur le même appareil, avec la même configuration (xp
+ Excel 2000).
Le changement d'année aurait-il un impact?
Merci à qui peut m'aider.
Cordialement.