tcd sous-totaux et total

frederic.pecastaing
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un TCD.
Voici le tableau croisé : 4 sociétés avec chacune leur masse salariale
(DONNEES = somme salaires).

sté1 100000
sté2 200000
sté3 300000
sté4 500000
TOTAL 1100000

Je souhaiterais que le tableau croisé m'affiche simplement le
sous-total pour la sté2 et le total général :

sté2 200000
TOTAL 1100000

Voilà ce qu'il m'affiche quand je désélectionne les cases sté1, sté3
et sté4 (dans le filtre déroulant du champ SOCIETE :

sté2 200000
TOTAL 200000

En fait, je voudrais que les sous-totaux soient masqués sauf celui de
la sté2 et que le TOTAL soit la somme de tous les sous-totaux, et non
pas 200000.
Je crois voir la solution sur la barre d'outils TCD (version Excel XP
et 2003) avec le bouton "inclure les éléments masqués dans les
totaux). Mais ce bouton n'est jamais actif.
Que faire ? Merci.

AV
Que faire ? Merci.

Tu pourrais mettre une simple formule en lieu et place d'un option du TCD

AV