TCD : total général

1 réponse
René Delcourt
Bonjour,

Par le script ci-après, j'étends un tcd au maximum sur l'écran. Cela
fonctionne.
Cependant, ce TCD ayant un champ de page, lorsque je change ce champ, le
script ne reconnaît plus "Total" et le résultat est désastreux. Je ne
comprends pas. Vous bien?

Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable)
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.PivotTables(1).PivotSelect "Total"
Range(Selection, Cells(1)).Select
ActiveWindow.Zoom = selection
Range("a1").Select
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
--
René Delcourt

1 réponse

rdelcourt
Rebonjour,
Il faut lire
ActiveWindow.Zoom = true
et non

ActiveWindow.Zoom = selection

Bonjour,

Par le script ci-après, j'étends un tcd au maximum sur l'écran. Cela
fonctionne.
Cependant, ce TCD ayant un champ de page, lorsque je change ce champ, le
script ne reconnaît plus "Total" et le résultat est désastreux. Je ne
comprends pas. Vous bien?

Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable)
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.PivotTables(1).PivotSelect "Total"
Range(Selection, Cells(1)).Select
ActiveWindow.Zoom = selection
Range("a1").Select
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
--
René Delcourt