TCD : total général

René Delcourt
Bonjour,

Par le script ci-après, j'étends un tcd au maximum sur l'écran. Cela
fonctionne.
Cependant, ce TCD ayant un champ de page, lorsque je change ce champ, le
script ne reconnaît plus "Total" et le résultat est désastreux. Je ne
comprends pas. Vous bien?

Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable)
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.PivotTables(1).PivotSelect "Total"
Range(Selection, Cells(1)).Select
ActiveWindow.Zoom = selection
Range("a1").Select
Application.ScreenUpdating = True