Tcha tcha tcha..

palmerclaude
Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en Charente)..
http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

pc

Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4991f927$0$4064$
Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en
Charente)..
http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

fidèle à ta sompteuse lumière...
L'Aquitain
palmerclaude wrote:
Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en
Charente).. http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

Les charentaises ont sauf erreur un talon, là je parlerais plutôt de mules,
non?
Phil P.
Ca sentirai presque l'ete par chez vous!
Phil P.
Kojak
Le Wed, 11 Feb 2009 08:41:50 +0100,
L'Aquitain a écrit :

palmerclaude wrote:
> Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en
> Charente).. http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

Les charentaises ont sauf erreur un talon, là je parlerais plutà ´t de
mules, non?

Effectivement, ce ne sont pas des charentaises (pas de tige,
semelle collée,...). Mais bon, pour ne contrarier personne,
nous avons qu'a les appeler des "mulaises", voire mieux, des
charentules... :-D

À part ça, dommage que la photo "penche" un peu. À mon avis,
redresser les 2 barres noires sur la droite ainsi qu'une
petite accentuation chromatique devrait améliorer l'ensemble.
Mais bon l'égout et les odeurs...

--
Jacques.
Ghost-Rider
L'Aquitain a écrit :
palmerclaude wrote:
Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en
Charente).. http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

là je parlerais plutôt de mules,
non?

Des mules ? où ça des mules ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
palmerclaude wrote:
Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en
Charente).. http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

pc

Probablement une de tes meilleures photos
Et les charentaises de luxe, super produit
Pas eu trop de vent chez toi ?

ricco
delestaque
Ghost-Rider wrote:
L'Aquitain a écrit :
palmerclaude wrote:
Hier, histoire de charentaises de luxe - (Degorce à Marthron en
Charente).. http://cjoint.com/?cmw1iYQh2h

là je parlerais plutôt de mules,
non?

Des mules ? où ça des mules ?

Les Postes Françaises : les mules

j'aime beaucoup les Charentmules d'ailleurs
Il y aurait même un mulaise à propos des charenmules en fait

ricco
palmerclaude
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4992b09f$0$21377$
palmerclaude wrote:
[...]

Tiens plus personne ne critique mes MAP ?

Pour les charentaisesn, j'ai eu "off the record" un long entretien avec le
patron Degorce, (comme avec le pdg de Leroy-Somer à Angoulème le même
jour). C'est l'horreur, les boîtes françaises se cassent la figure :
restrictions de personnel, régression des marchés jusqu'à -40% en 2008, à
cause de la crise et de la concurrence chinoise etc.
Le groupement des trosi fabriques de charentaises pour la pantoufle de luxe
les "tcha" espèrent tenir en montant la gamme des produits.
La question est : pourquoi, avec un prix de vente de 4,5 euros la paire
départ usine, la vente au public se sucre-t-elle à 70 euros ?
Alors évidemment les pantoufles chinoises à 10-15 euros...
Autrement, beaucoup de vent, et comme toujours, la seule maison de la ville
qui a laissé des tuiles sur le trottoir était celle de mon propriétaire qui
n'entretient pas son immobilier. Coup de chance, ma voiture était juste
dessous entourée de débris.
Pas touchée, pas coulée..
fin du troll.
pc