Tchernia chez Arthur

Phillipe Feuillebois
Salut,

Il sert à quoi Pierre Tchernia dans l'emission d'Arthur ? Il est en
fin de contrat ?

Il a ouvert la bouche deux fois, péniblement. On dirait qu'il
s'emmerde.
Bon, passer une soirée avec Arthur.....c'est normal aussi !
--
P.F.

Olivier
Au sommet de son art, Phillipe Feuillebois a
pondu :

Il sert à quoi Pierre Tchernia dans l'emission d'Arthur ? Il est en
fin de contrat ?

il pose son gros cul sur la banquette, et il touche le paquet

(accessoirement, il sert de caution morale à cette émission de merde)
ralph
arrangement consanguin?
Le Papapapy
Dans le message: 3f93904e$0$241$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Oui.
Et c'est bien dommage.
Il aurait plein de choses à raconter sur l'histoire de la télévision
française.

Pour paraphraser une fois de plus Desproges, "J'aimais bien Tchernia du
temps de son vivant".

Le Papapapy.
AeroFred
"Phillipe Feuillebois" a écrit dans le message
de news:
[...]

Arthur fait du social.
ça doit lui faire de la peine qu'un gars comme tchernia qui a tellement
apporté au cinéma (à la télévision) se retrouver sans contrat nulle part.

c'est sympa de sa part. maintenant il pourrait aussi lui donner quelquechose
à faire dans l'émission.

Fred
RugZo
Phillipe Feuillebois a écrit dans le message
news news:3f938bdc$:

Il sert à quoi Pierre Tchernia dans l'emission d'Arthur ? Il est en
fin de contrat ?

Il a ouvert la bouche deux fois, péniblement. On dirait qu'il
s'emmerde.

Manifestement, ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé
cette émission, càd il y'a près de deux ans.

N'empêche, ça fait plaisir de savoir qu'il continue à apparaître, bien que
ce soit épisodique.

P.F.

Z'êtes le vrai Phillipe Feuillebois, celui de Bigard ?
Non ? Si ? Allez, non ?

--
RugZo
Fme Canal Historique
Diabolo Menthe
"Phillipe Feuillebois" a écrit dans le message
de news:3f938bdc$

Il sert à quoi Pierre Tchernia dans l'emission d'Arthur ? Il est en
fin de contrat ?

Pauvre Pierre Tchernia...

Si ma mémoire est bonne, il est un des pilliers de l'émission, déjà présent
aux côtés d'Arthur, lorsque l'émission était diffusée sur France 2.

A l'époque, "Les Enfants de la Télé" portait bien son nom. On avait plaisir
à redécouvrir des grands moments de la télé...

Le systématique côté promo sous prétexte de "partie de franche rigolade
entre potes" était moins flagrant.

Toujours cette désagréable sensation de toujours voir les mêmes invités...

DM.
Valérie Rosier
> c'est sympa de sa part. maintenant il pourrait aussi lui donner

quelquechose
à faire dans l'émission.

Mais le pire c'est que chaque fois Pierre à une rubrique qu'il prépare,
malheureusement pour lui, son age et sa lenteur font retomber l'ambiance du
plateau, et chaque fois, Pierre est coupé quasiment dans son intégralité au
montage.
Benoit
Pierre Tchernia est devenu un intermittent du spectacle.
Ben
"Diabolo Menthe" a écrit dans le message de

> [...]

entre potes" était moins flagrant.

Toujours cette désagréable sensation de toujours voir les mêmes invités...

Olivier
Au sommet de son art, Benoit a pondu :

Pierre Tchernia est devenu un intermittent du spectacle.

Patrick Sébastien avait son Paul Préboist, Arthur a son Pierre Tchernia.
Thierry
Bonjour,

Olivier a écrit :

Au sommet de son art, Benoit a pondu :

Pierre Tchernia est devenu un intermittent du spectacle.

Patrick Sébastien avait son Paul Préboist, Arthur a son Pierre Tchernia.

Dechavanne avait Carmouze, Fogiel a sa plante, Ardisson a son Baffie...
Ces grands professionnels (!) ont besoin de faire valoir.

--
"MOI JE VEUX JOUER DE L'HELICON (PON PON PON PON)"
1 2