TCM en Clair

Buzz
Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr=27500 que:
TCM
Boomerang
Cartoon Network
sont en clair.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Bochets34
Buzz wrote:
Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
TCM
Boomerang
Cartoon Network
sont en clair.

oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
malheureusement cela ne dure jamais longtemps...
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :

Buzz wrote:
[...]

TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.

En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
allemands.

Bye
Buzz

================================================== On parle de TCM sur Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Le Tue, 06 Nov 2007 11:16:27 +0100, Buzz a écrit :

> [...]

=================================================== On parle de TCM sur
Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de satellite....

Bye
Buzz
> [...]

> Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de satellite....

===================================== TMC = Télé Monte Carlo (sur AB3 et ailleurs)
TCM = Turner Classical Movies ( en Français sur Astra 1) (et ailleurs en English)

Ne pas confondre les deux.
Il est vrai qu'il est facile de mélanger les sigles.

:-)

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
era

Buzz wrote:
[...]

Le post initial parle de TCM, bien lire.
era.
Bochets34
era wrote:
[...]

il est HS...comme souvent et insiste

bonne journée,

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Wed, 7 Nov 2007 08:52:41 +0100, "Bochets34" wrote:

era wrote:
[...]

C'est la difficulté de reconnaître qu'on a dit une bêtise, au lieu de
se taire on s'enferme dans un univers de l'absurde.

Je n'ai pas oublié qu'il m'avait soutenu mordicus à longueur de posts
que les chaînes de télévision suisses et d'autres (cryptées) que je
lui avaient citées, étaient diffusées en clair par satellite. Ça veux
tout dire !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
il y a des diffusions annoncées et sécurisées
et il y a les autres
qui peuvent s'arrêter à n'importe quel moment

c'est ainsi que même ab3 n'est pas sécurisé même si vu le nombre de
paraboles pointées, il y a une certaine sécurité quoi que il n'est pas
impossible que un jour plus ou moins proche, il y ait une annonce pour que
les gens soient invités à tourner leurs paraboles

--
S.
message de news:

Le Tue, 06 Nov 2007 13:58:36 +0100, Buzz a écrit :

> [...]

ailleurs en English)

Ne pas confondre les deux.
Il est vrai qu'il est facile de mélanger les sigles.

OK, je remet mes lunettes.

Bye
1 2