TCM en Clair

15 réponses
Buzz
Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr=27500 que:
TCM
Boomerang
Cartoon Network
sont en clair.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

10 réponses

1 2
Bochets34
Buzz wrote:
Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
TCM
Boomerang
Cartoon Network
sont en clair.

oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
malheureusement cela ne dure jamais longtemps...
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :

Buzz wrote:
Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
TCM
Boomerang
Cartoon Network
sont en clair.

oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
malheureusement cela ne dure jamais longtemps...

TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.

En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
allemands.

Bye
Buzz
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :

> Buzz wrote:
>> Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
>> TCM
>> Boomerang
>> Cartoon Network
>> sont en clair.
>
> oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
> malheureusement cela ne dure jamais longtemps...

TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.

En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
allemands.

Bye

================================================== On parle de TCM sur Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 06 Nov 2007 11:16:27 +0100, Buzz a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :

> Buzz wrote:
>> Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
>> TCM
>> Boomerang
>> Cartoon Network
>> sont en clair.
>
> oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
> malheureusement cela ne dure jamais longtemps...

TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.

En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
allemands.

Bye

=================================================== On parle de TCM sur
Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de satellite....

Bye
Buzz
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 06 Nov 2007 11:16:27 +0100, Buzz a écrit :

> "mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
> a écrit dans le message de news:
>> Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :
>>
>> > Buzz wrote:
>> >> Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
>> >> TCM
>> >> Boomerang
>> >> Cartoon Network
>> >> sont en clair.
>> >
>> > oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
>> > malheureusement cela ne dure jamais longtemps...
>>
>> TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.
>>
>> En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
>> allemands.
>>
>> Bye
> =================================================== On parle de TCM sur
> Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de satellite....

Bye

===================================== TMC = Télé Monte Carlo (sur AB3 et ailleurs)
TCM = Turner Classical Movies ( en Français sur Astra 1) (et ailleurs en English)

Ne pas confondre les deux.
Il est vrai qu'il est facile de mélanger les sigles.

:-)

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
era
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Tue, 06 Nov 2007 11:16:27 +0100, Buzz a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :

Buzz wrote:
Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
TCM
Boomerang
Cartoon Network
sont en clair.

oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
malheureusement cela ne dure jamais longtemps...

TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.

En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
allemands.

Bye

=================================================== On parle de TCM sur
Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de satellite....

Bye

Le post initial parle de TCM, bien lire.
era.
Bochets34
era wrote:
On parle de TCM
sur Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de
satellite.... Bye

Le post initial parle de TCM, bien lire.
era.

il est HS...comme souvent et insiste

bonne journée,

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Wed, 7 Nov 2007 08:52:41 +0100, "Bochets34" wrote:

era wrote:
On parle de TCM
sur Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de
satellite.... Bye

Le post initial parle de TCM, bien lire.
era.

il est HS...comme souvent et insiste

C'est la difficulté de reconnaître qu'on a dit une bêtise, au lieu de
se taire on s'enferme dans un univers de l'absurde.

Je n'ai pas oublié qu'il m'avait soutenu mordicus à longueur de posts
que les chaînes de télévision suisses et d'autres (cryptées) que je
lui avaient citées, étaient diffusées en clair par satellite. Ça veux
tout dire !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
il y a des diffusions annoncées et sécurisées
et il y a les autres
qui peuvent s'arrêter à n'importe quel moment

c'est ainsi que même ab3 n'est pas sécurisé même si vu le nombre de
paraboles pointées, il y a une certaine sécurité quoi que il n'est pas
impossible que un jour plus ou moins proche, il y ait une annonce pour que
les gens soient invités à tourner leurs paraboles

--
S.
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 7 Nov 2007 08:52:41 +0100, "Bochets34" wrote:

era wrote:
On parle de TCM
sur Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de
satellite.... Bye

Le post initial parle de TCM, bien lire.
era.

il est HS...comme souvent et insiste

C'est la difficulté de reconnaître qu'on a dit une bêtise, au lieu de
se taire on s'enferme dans un univers de l'absurde.

Je n'ai pas oublié qu'il m'avait soutenu mordicus à longueur de posts
que les chaînes de télévision suisses et d'autres (cryptées) que je
lui avaient citées, étaient diffusées en clair par satellite. Ça veux
tout dire !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 06 Nov 2007 13:58:36 +0100, Buzz a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Tue, 06 Nov 2007 11:16:27 +0100, Buzz a écrit :

> "mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
> a écrit dans le message de news:
>
>> Le Sun, 04 Nov 2007 14:00:48 +0100, Bochets34 a écrit :
>>
>> > Buzz wrote:
>> >> Ce matin je constate sur Astra1 à 11758 H sr'500 que:
>> >> TCM
>> >> Boomerang
>> >> Cartoon Network
>> >> sont en clair.
>> >
>> > oui, depuis plusieurs jours, ca arrive de temps en temps, mais
>> > malheureusement cela ne dure jamais longtemps...
>>
>> TCM est en clair tout le temps sur Atlantic Bird.
>>
>> En ce moment plusieurs eurosport sont en clair, pas seulement les
>> allemands.
>>
>> Bye
> =================================================== On parle de TCM
> sur Astra1 et pas de TMC sur Atlantic Bird 3

Et moi de TMC en général et d'eurosport sur Astra1, en fait de
satellite....

Bye

====================================== TMC = Télé Monte Carlo (sur AB3
et ailleurs) TCM = Turner Classical Movies ( en Français sur Astra 1) (et
ailleurs en English)

Ne pas confondre les deux.
Il est vrai qu'il est facile de mélanger les sigles.

:-)

OK, je remet mes lunettes.

Bye
1 2