tcp/ip

3 réponses
gaston
bonjour
depuis l'installation du kit de connection wanadob 6.1.6 la dll chargée en
mémoire est destroyée.
je suis obligé de virer le protocole tcp/ip de la liste des protocoles et
de le réinstaller par le panneau de config/réseau
et de redémarrer.(ceci à chaque redémarrage qui fait aussi le blue screen
tant aimé).
si somebody à déjà rencontré le pb?

merci
gaston

3 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Vous affiche-t-il un message ou un code d'erreur ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"gaston" wrote in message
news:
bonjour
depuis l'installation du kit de connection wanadob 6.1.6 la dll chargée en
mémoire est destroyée.
je suis obligé de virer le protocole tcp/ip de la liste des protocoles et
de le réinstaller par le panneau de config/réseau
et de redémarrer.(ceci à chaque redémarrage qui fait aussi le blue screen
tant aimé).
si somebody à déjà rencontré le pb?

merci
gaston
bonsoir
en fait à chaque cx à wana... le message "impossible d'afficher la page" est
présent et aucune page ne s'ouvre .
souvent au redémarrage le système plante avec l'écran bleu.
en fait l'assisatnce par téléphone de wana..contactée ma fait virer les
winsock.......
c'est le bo_del depuis....merci wana.
bonne soirée tout de même.
gaston

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Vous affiche-t-il un message ou un code d'erreur ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"gaston" wrote in message
news:
bonjour
depuis l'installation du kit de connection wanadob 6.1.6 la dll chargée en
mémoire est destroyée.
je suis obligé de virer le protocole tcp/ip de la liste des protocoles et
de le réinstaller par le panneau de config/réseau
et de redémarrer.(ceci à chaque redémarrage qui fait aussi le blue screen
tant aimé).
si somebody à déjà rencontré le pb?

merci
gaston

Marmotte
"gaston" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis l'installation du kit de connection wanadob 6.1.6 la dll chargée en
mémoire est destroyée.
je suis obligé de virer le protocole tcp/ip de la liste des protocoles et
de le réinstaller par le panneau de config/réseau
et de redémarrer.(ceci à chaque redémarrage qui fait aussi le blue screen
tant aimé).
si somebody à déjà rencontré le pb?

merci
gaston

N'installe pas le kit de wanadoo il fiche la merde dans bien des cas
installe ta connexion manuellement
Marmotte