TCP/IP

Support Technique
Bonjour,
Je souhaite changer la config TCP/IP pour passer en mode DHCP, mais je
n'arrive plus à éditer les propriétés réseaux des favoris réseaux.
Je n'arrive pas retrouver la clée dans la base de registre qui active
l'accès au propriétés TCP/IP en tant qu'administrateur local du poste.
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir?

Cdlt,
Mourad

Boumediene
Salam Mourad,
vous n'avez pas les privèlèges Administrateur
funbaby
salut je suis bien contente de pourvoir etre ici pour te parler
Support Technique
Merci
si je suis administrateur.

Salam Mourad,
vous n'avez pas les privèlèges Administrateur
Support Technique
me parler de quoi ? qui est-tu ?

"funbaby" a écrit dans le message de
salut je suis bien contente de pourvoir etre ici pour te parler