TCP/IP et appareils photos usb

1 réponse
Erwan
Bonjour.
Voila le problème qui se pose sous win 98SE :
A la suite de l'installation d'un appareil photo USB, il se pose un
problème. Au démarrage de Win98 apparaît le message 'Le protocole TCP/IP
n'est pas installé'. Pourtant dans le panneau de config/icône réseau tout
est ok. La réinstallation du protocole n'y change rien.
La conséquence : impossible de se connecté au web.
La même situation était apparue avec un caméscope : la désinstallation du
driver et un scanreg /restore avait réglé le problème.
Pour une raison que j'ignore, il est impossible de restaurer la base de
registre dans une date antérieure.
Que peut-on faire avant de réinstaller win98se ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Marmotte
"Erwan" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Voila le problème qui se pose sous win 98SE :
A la suite de l'installation d'un appareil photo USB, il se pose un
problème. Au démarrage de Win98 apparaît le message 'Le protocole TCP/IP
n'est pas installé'. Pourtant dans le panneau de config/icône réseau tout
est ok. La réinstallation du protocole n'y change rien.
La conséquence : impossible de se connecté au web.
La même situation était apparue avec un caméscope : la désinstallation du
driver et un scanreg /restore avait réglé le problème.
Pour une raison que j'ignore, il est impossible de restaurer la base de
registre dans une date antérieure.
Que peut-on faire avant de réinstaller win98se ?
Merci pour votre aide.

Le fait de ne pouvoir restaurer une base de registre ou bien que la
sauvegarde de celle ci soit désactivée doit te faire penser a une merdouille
Scan en ligne sur le site de www.secuser.com télécharge adaware et spybot
sur le site de jceel.free.fr , mets les a jours et scan ta machine avec
Marmotte