TCP ip ne sauvegarde pas mes parametres

Towtow
Bonjour,=20

Comme pr=E9cis=E9 dans l'objet mes param=E9trages IP et DNS ne sont jamais =
sauvegard=E9s, et je ne peux donc pas acceder a internet (je peux pourtant =
acc=E9der a des sites via leur adresse IP). Je suis sous vista.=20

Please help me.=20

Bon dimanche

Troyes dans le Doubs
le 27/10/2013 à 21:42:00 dans le groupe fr.comp.os.ms-windows Towtow a
introduit ceci :
Bonjour,

Comme précisé dans l'objet mes paramétrages IP et DNS ne sont jamais
sauvegardés, et je ne peux donc pas acceder a internet (je peux pourtant
accéder a des sites via leur adresse IP). Je suis sous vista.

une mise à jour vers windows 7 ou 8 règlerait tellement de choses
qu'une autre solution me paraîtrait du rustinage pour ne pas dire un
emplâtre sur une jambe de bois
Towtow
Oui c'est une façon de voir les choses.

Mais quand tu roules en 206 et que tu perces un pneu est-ce que tu passes d e suite à la 207 ou bien est ce que même s'il faut mettre un les mains dans le "camboui" tu tentes de réparer toi même ?

Et puis il y a un coût aussi.
Ascadix
Towtow a émis l'idée suivante :
[...]

C'est les pneus du TCP/IP qui sont creuvés ?

T'es sur que t'as pas mélangé qq messages ?

--
@+
Ascadix