TCP/IP vers AES/EBU-SPDIF

Franck M.
Hello a tous

Savez vous si parmis le matos pro il existe des modules de liaison TCP/IP
vers AES/EBU?
Me faudrait un truc configurable, plutot compact et si possible a tarif non
delirant.
J'ai vu ca: http://boostercorp.com/trade/productview/960/168/ mais pas
evident de trouver infos, prix et autres donc pas plus d'idée.

Dans le pire des cas, je me dis qu'une SqueezeBox sait faire ca parfaitement
mais bon...

Merci par avance
Franck

Antoine ROUCHET
"Franck M." wrote in message
[...]

Bonjour,

En TCP/IP sur Wifi vers SPD/IF en tout cas, une airport express sait faire
ça. Reste que ça n'est pas du tout pro, mais c'est configurable un minimum.

Antoine.
Eric Masson
"Antoine ROUCHET" writes:

'Lut,

En TCP/IP sur Wifi vers SPD/IF en tout cas, une airport express sait
faire ça. Reste que ça n'est pas du tout pro, mais c'est configurable
un minimum.

Une AE reçoit un flux ALAC via RAOP qui est décodé par le Mips embarqué
et peut dès lors alimenter le convertisseur interne ou la sortie spdif.

http://wiki.xmms2.xmms.se/index.php/Technical_note_that_describes_the_Remote_Audio_Access_Protocol_%28RAOP%29_used_in_AirTunes
http://raop-play.sourceforge.net/

--
GR> Qui est le rédacteur en chef de Usenet-fr ?
RG> Faut regarder dans l'ours (m'est avis qu'il va pas être d'accord).
Grmbl !
-+- LC in <http://www.le-gnu.net> : L'est pas d'accord l'ours -+-