TDC........

johend
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour intégérer un calcul dans un tableau croisé dynamique...
Je veux intégrer un calcul de moyennes dans le TDC pour que celle-ci coincide avec les selections que je fait dans le TDC...

Je me fait des noeuds dans la tête, j'ai besoin d'aide.....!!

Merci pour tout ;)

Sam
Bonjour,
dans ton TCD, cliques droit sur l'entête "somme" , choisis "paramètre de
champ" puis Moyenne
Si tu veux la somme et la moyenne, il faut faire glisser à nouveau ce champ
dans le TCD
Cordialement
Michel dit "Sam"