[TdD] Dr. Billou à la Conquête du MONDE !

MÉDOR
Bonjour

Est-il nécessaire de parler encore une fois de ce que tous savent ici
sauf les imbéciles que tous connaissent (sauf les imbéciles)?

Tous ceux qui s'y connaissent vous le diront :

*Internet Explorer* est le navigateur DE DEMAIN !

*DEMAIN* !

Voir ici de Paul Thurrots

*Prémisse Majeure*

http://www.windowsitpro.com/Article/ArticleID/47208/47208.html?Ad=1

«
My advice is simple: Boycott IE. It's a cancer on the Web that must be
stopped. IE isn't secure and isn't standards-compliant, which makes it
unworkable both for end users and Web content creators. Because of their
user bases, however, Web developers are hamstrung into developing for IE at
the expense of established standards that work well in all other browsers.
You can turn the tide by demanding more from Microsoft and by using a better
alternative Web browser. I recommend and use Mozilla Firefox, but Apple
Safari (Macintosh only) and Opera 8 are both worth considering as well.
»

*Prémisse Mineure*

*OR:*

http://www.winsupersite.com/reviews/ie7_beta1.asp
«
If my suspicions are correct, IE 7 could surprise a lot of people, including
even me.
»

*DONC* :
Conclut P.T.:

http://www.internet-nexus.com/
http://cjoint.com/?ivlAwYrFtm

*QU'ON NE VIENNE PAS NE CONTREDIRE*

Ouaf Ouaf !!!

--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*:

« The Digital Way of Life is not only for humans but also for your PETs.
This NEW M$ Technonology may embedded moral ideas and values in any animal
and drive them to embrace the White Angry Sex Off Puritan faith in GODOT,
Money and Free AmeriGUNs Enterprises.
There will be NO MORE NAKED DOGS in this country soon! »

[Applaudissements nourris du congrès surtout les représentants du Deep
South]
Bill Gates IV , Speach to The Congress Of The United States of Amerdica.

Claude LaFrenière
Bonjour *Sniper* :

MÉDOR a formulé ce dimanche 21/08/2005, Saint Christophe :

Sniper : un linuxien qui s'ignore (sans doute).

Mouaaarrfff ! damned, je suis démasqué LOL

Dois contacter Clarion et Olivier Aichelbaum

Nooooon ! pitié ! pas eux :-/ Rien que ces noms me rendent malade :-O

Très bien : je va siffler et ils vont venir.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Olivier AICHELBOUM
Le Sun, 21 Aug 2005 13:01:22 +0200, Sniper a éructé contre MÔA :

[...]

*On m'a sifflé, JE viens !!!*

Je tiens a informer les utilisateurs de ce forum que je suis victime
d'une *operation de denigrement* lancee par des complices de diffuseurs
de virus et charlatans de la lutte antivirale: *je ne nomme PÔ Snipèr* !

Je m'exprimerai plus en detail prochainement *avec emphase et arrogance*

Nous ne diffusons pas de CD avec nos magazines NI AVEC LES CHIENS NUMÉRIQUES
!

Merci d'avoir demontre le genre d' *attaques hystériques* que je subis
actuellement.
Reste a savoir votre role dans cette affaire mettant en cause des
diffuseurs de virus et des *charlatans de la lutte antirabique* chez les
canidés... et non Arabique comme on m'a accusé ( *je ne nomme PÔ Snipère* )

J'ai deja repondu a ces accusations bidons lancees par des personnes
connues de la justice du Burkina Faso et de Mongolie pour - je cite -
"operation de denigrement".

http://www.google.fr/groups?se lm<5DC484.87BD2EDE%40acbm.co m

Laissons-la finir son travail.

ET là BOUM BA DA BOUM V'LÀ AichelBOUM !!!

--
[ACBM] Olivier AichelBOUM

mv
HoHo les neuneus
www.alt.fr.engueulade est fait pour ca....
<
<
MÉDOR wrote:
Ouaf ! Ouaf !
Bonjour

Hi !

Mister LaFrenière, je t'ai reconnu ;o)

Mister LaFrenière : des GROS MOTS avec lequel vous criyez m'insulter !

Mister LaFrenière toi-même !

1 2