TDF tour Eiffel : nouvelles coupures

3 réponses
Thierry VIGNAUD
TDF annonce, ce vendredi, de nouvelles coupures d'émissions TV depuis le site
de la tour Eiffel

27/08/2010 - Travaux de maintenance à la tour Eiffel

Dans le cadre de la préparation du passage au tout numérique planifié le 8
mars 2011 en Ile de France, TDF poursuit les travaux sur le système antennaire
de la tour Eiffel.

Ces travaux seront réalisés en accord avec les sociétés de programmes. Les
chaînes analogiques diffusées en UHF (TF1, France 2, France 3, France 5/Arte,
et M6) et les Multiplex numériques seront interrompus au cours de 2 nouvelles
nuits :

- du 30 au 31 août 2010 de 1h15 à 5h30,
- du 31 août au 1er septembre 2010 de 1h15 à 5h30,

Source : http://www.tdf.fr/770.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

3 réponses

Anic297
- du 30 au 31 août 2010 de 1h15 à 5h30,
- du 31 août au 1er septembre 2010 de 1h15 à 5h30,

Du coup, on aurait dit "du 30 août au 1er septembre 2010 de 1h15 à
5h30", ça voulait dire exactement la même chose, sur une seule ligne et
sans découpage superflu...
Jean-Marc Desperrier
Anic297 wrote:
- du 30 au 31 août 2010 de 1h15 à 5h30,
- du 31 août au 1er septembre 2010 de 1h15 à 5h30,

Du coup, on aurait dit "du 30 août au 1er septembre 2010 de 1h15 à
5h30", ça voulait dire exactement la même chose, sur une seule ligne et
sans découpage superflu...

Ah, non, la première version est fausse mais on arrive à faire la
correction facilement, la tienne on ne peut plus.

C'est en fait "le matin du 31 août et du 1er septembre 2010 de 1h15 à 5h30".
fenec95
Bonsoir

Les coupures sont terminées?

Les 2 gros coax. hissés tout en haut de la Dame de Fer sont ils branchés?

Ont ils installé les nouveaux émetteurs pour le tout numérique?

Je veux de nouvelles photos sur le site de TDF et des infos!!!!!

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
TDF annonce, ce vendredi, de nouvelles coupures d'émissions TV depuis le
site
de la tour Eiffel

27/08/2010 - Travaux de maintenance à la tour Eiffel

Dans le cadre de la préparation du passage au tout numérique planifié le 8
mars 2011 en Ile de France, TDF poursuit les travaux sur le système
antennaire
de la tour Eiffel.

Ces travaux seront réalisés en accord avec les sociétés de programmes. Les
chaînes analogiques diffusées en UHF (TF1, France 2, France 3, France
5/Arte,
et M6) et les Multiplex numériques seront interrompus au cours de 2
nouvelles
nuits :

- du 30 au 31 août 2010 de 1h15 à 5h30,
- du 31 août au 1er septembre 2010 de 1h15 à 5h30,

Source : http://www.tdf.fr/770.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud