TDFSI et heure d'hiver ?

Michel Goldberg
Bonjour,
Quelqu'un a entendu parler de la relation entre le bug "Table de système de
fichiers incorrecte" et le changement d'heure (hiver/été) ???
Merci.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

c.demeester
Michel Goldberg wrote:

Bonjour,
Quelqu'un a entendu parler de la relation entre le bug "Table de système de
fichiers incorrecte" et le changement d'heure (hiver/été) ???
Merci.

J'ai effectivement eu ce genre de truc sur quelques postes (5 ou 6)

J'ai rien changé sur les configs, sauf activer l'horloge réseau,

depuis plus de nouvelles :-))

--

Claude Demeester

Michel Goldberg
dans l'article 1gmgrq8.1vbude2dd0olcN%, Claude
Demeester à a écrit le 30/10/04 10:05 :

J'ai rien changé sur les configs, sauf activer l'horloge réseau,

depuis plus de nouvelles :-))

Mais mon Powerbook en OS 9 n'est pas branché sur le réseau.
(et je l'ai depuis 3 ans sans avoir eu ce genre de pb.) ?
Cela dit je me méfie (cf. post sur la live box).
A suivre
jperrocheau
Michel Goldberg wrote:

Mais mon Powerbook en OS 9 n'est pas branché sur le réseau.
(et je l'ai depuis 3 ans sans avoir eu ce genre de pb.) ?
Cela dit je me méfie (cf. post sur la live box).

Quel PowerBook ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Michel Goldberg
dans l'article 1gmh9b9.si6ea71vlyiymN%, Jacques
Perrocheau à a écrit le 30/10/04 16:44 :

Michel Goldberg wrote:

Mais mon Powerbook en OS 9 n'est pas branché sur le réseau.
(et je l'ai depuis 3 ans sans avoir eu ce genre de pb.) ?
Cela dit je me méfie (cf. post sur la live box).

Quel PowerBook ?

Bonne question
G4 550
Mac OS 10.3.3 + mac os 9.2.2 classic
+ 2 partition Mac OS 9.2.2
dmanoeuvre
Michel Goldberg wrote:

Quelqu'un a entendu parler de la relation entre le bug "Table de système de
fichiers incorrecte" et le changement d'heure (hiver/été) ???

Au changement d'heure, il y a toujours quelques messages sur fcsm à
propos de ce bug.
Ne pas cocher la case changement d'heure automatique peut aider, mais
avec ce bug il n'y a pas de solution qui marche à tous les coups.

--
D.Manoeuvre
Michel Goldberg
dans l'article 1gmit2j.rat0zmw30xa8N%, Damien Manoeuvre à
a écrit le 31/10/04 12:30 :

fcsm

C'est quoi ce fscm ?
Je 'ai pas eu de TFSI (apparemment)?
c.demeester

a écrit le 31/10/04 12:30 :

> fcsm
C'est quoi ce fscm ?

un truc réservé aux anciens ou on parle de pingouins.

fr.comp.sys.mac

--

Claude Demeester