TDFSI et Partitions

Michel Goldberg
Hello à tous,
Voilà,
Ma config : 2 partitions
­ Mac os 10 + classic
­ Mac os 9 (eh oui)

Bon, si <jamais> il m'arrive un TFDI sur la partition ou il y a classic (en
fait je craint de provoquer ce bug en utilisant une clé USB bluetooth), se
peut il que mon AUTRE partition (Mac os 9) soit aussi touchée par "Table de
Système de Fichiers Incorrecte".
Chez Apple, il m'ont dit que "classic" ne peut être touché par le TDFSI
(mais je pense qu'il voulaient dire "en l'utilisant en émulation sur un
système déjà booté en 10").
Qu'en pensez vous, oh grands sages ?
Merci d'avance.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

pbezou
Michel Goldberg wrote:

[...]

La réponse d'Apple est logique, quand tu dis Classic tu parles de Mac OS
9 en émulation dans Mac OS X, et là pas de bug TDFI possible.
Donc j'imagine que ta question est : "J'ai 2 partitions avec Mac OS 9
d'installé, si j'ai un bug TDFI sur l'une des partitions est-ce que cela
peut influer sur l'autre ?", le tout en parlant uniquement de Mac OS 9,
pas de Classic.
La réponse est non... mais... si le bug intervient sur l'une des
partitions après ajout de ta clé USB BT, il se peut que l'autre
partition te fasse aussi un bug TDFI si tu branches ta clé BT, ne
serait-ce qu'à cause de la loi de Murphy :-)

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com