tdss.v3 nouvotes?

2 réponses
Adriano
Y a t'il un remède pour le rootkits tdss.v3? PC Tools Spyware Doctor le
détecte où
tout les autres antispywares n'arrivent pas mais ne l'élimine pas de façon
permanente
il revient au redémarrage de windows. Le rootkit se cache dans le MBR et
est
difficile à identifier parceque le système doit le considérer comme un
driver et est exécuté immédiatement dans les premiers instants après le
démarrage du système d'exploitation.
Je reste dans l'attente de suggestions sur cette peste! Merci à l'avance et
bonne journée à tous Adri

2 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, "Adriano" ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

Y a t'il un remède pour le rootkits tdss.v3?

Il y a des explications assez complètes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/18103-supprimer-le-rootkit-w32-tdss-alureon

(trouvé en quelques secondes en faisant une recherche sur le nom de la
bête, ahem...)

--
Eric
Georges Clounet
Eric Demeester a whatelsé :
dans (in) fr.comp.securite.virus, "Adriano" ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

Y a t'il un remède pour le rootkits tdss.v3?

Il y a des explications assez complètes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/18103-supprimer-le-rootkit-w32-tdss-alureon

(trouvé en quelques secondes en faisant une recherche sur le nom de la
bête, ahem...)

il est des gens qui ne peuvent se passer de larbins

--
....................................................................what
else?