TE et autonomie de la lecture MP3

3 réponses
Gael
Le TE peut lire les MP3 et des films...
Mais c'est vraiment utilisable, compte tenu du peu d'autonomie de la bête ?
Perso, le Week-end, je me tape 2x4 heures de train, et lire des MP3, voir me
remater des petits clips de temps en temps, je trouverais ça top... si le TE
ne se trouvait pas vidé de sa batterie au milieu... alors, l'autonomie
supporterait-elle 8 heures d'écoute + 2 jours de veille ?
En clair, quelle est l'autonomie du TE en lecture MP3 continue ?

Gaël

3 réponses

Bruno MARTINEZ
Logiquement moins de 3 heures en lecture continue...

"Gael" a écrit dans le message de
news:bqljgm$43c$
Le TE peut lire les MP3 et des films...
Mais c'est vraiment utilisable, compte tenu du peu d'autonomie de la bête

?
Perso, le Week-end, je me tape 2x4 heures de train, et lire des MP3, voir

me
remater des petits clips de temps en temps, je trouverais ça top... si le

TE
ne se trouvait pas vidé de sa batterie au milieu... alors, l'autonomie
supporterait-elle 8 heures d'écoute + 2 jours de veille ?
En clair, quelle est l'autonomie du TE en lecture MP3 continue ?

Gaël

Bruno MARTINEZ
Logiquement moins de 3 heures en lecture continue...

"Gael" a écrit dans le message de
news:bqljgm$43c$
Le TE peut lire les MP3 et des films...
Mais c'est vraiment utilisable, compte tenu du peu d'autonomie de la bête

?
Perso, le Week-end, je me tape 2x4 heures de train, et lire des MP3, voir

me
remater des petits clips de temps en temps, je trouverais ça top... si le

TE
ne se trouvait pas vidé de sa batterie au milieu... alors, l'autonomie
supporterait-elle 8 heures d'écoute + 2 jours de veille ?
En clair, quelle est l'autonomie du TE en lecture MP3 continue ?

Gaël

Gael
> > Mais c'est vraiment utilisable, compte tenu du peu d'autonomie de la

bête ?
> Perso, le Week-end, je me tape 2x4 heures de train, et lire des MP3,

voir me
> remater des petits clips de temps en temps, je trouverais ça top... si

le TE
> ne se trouvait pas vidé de sa batterie au milieu... alors, l'autonomie
> supporterait-elle 8 heures d'écoute + 2 jours de veille ?
> En clair, quelle est l'autonomie du TE en lecture MP3 continue ?

Pour tes besoins un Kirrio s'impose.
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article7

Euh, il existe pour le TE ?
Sinon ça a l'air bien, mais bon faudrait se ballader avec un jeu de NIMH et
le Kirrio... A voir... (En général, le vendredi, je sors direct du boulot,
sans bagage...)