TE2 en panne

3 réponses
Yves C.
Bonjour

J'ai retrouvé mon TE2 inerte ce matin. Il ne s'allume tout simplement
pas. Je ne comprends pas, je ne crois pas qu'il ait reçu un choc. Peut
être déchargé ? Curieux. Mais il est connecté à mon PC depuis une
demi-heure et il ne démarre toujours pas.

Vous avez des idées ?

Merci

Yves

3 réponses

Ennev
To: Yves C.
Il est vieux ?? J'ai déja vue des Lithum Ion faire le coup de la mort
subite. Comment était la capacité des piles ses derniers temps ???

--

BBS: telnet://mtlgeek.synchro.net/
Blog: http://ennev.livejournal.com/
Web: http://www.ennev.com/
Art: http://ennev.deviantart.com

-=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=-

"Yves C." a écrit dans le message de news:
dEpOj.47$
Bonjour

J'ai retrouvé mon TE2 inerte ce matin. Il ne s'allume tout simplement pas.
Je ne comprends pas, je ne crois pas qu'il ait reçu un choc. Peut être
déchargé ? Curieux. Mais il est connecté à mon PC depuis une demi-heure et
il ne démarre toujours pas.

Vous avez des idées ?

Merci

Yves

Yves C.
Ennev a écrit :
To: Yves C.
Il est vieux ?? J'ai d�ja vue des Lithum Ion faire le coup de la mort
subite. Comment �tait la capacit� des piles ses derniers temps ???

Acheté en Novembre.
Merci, ça y est, il a repris vie. Mais avec l'USB il se recharge de
manière extrèmement lente, on dirait. Ca peine vraiment. Jusque là je
n'utilisais que l'USB pour le charger et ça allait très bien.
C'est mon troisème TE2 (jai eu deux TE "simples" avant).

Faut dire que ces bebetes sont particulièrement fragiles.

Yves
François
Le Sun, 20 Apr 2008 13:31:46 +0200, Yves C. a écrit :

Faut dire que ces bebetes sont particulièrement fragiles.

Que veux-tu, c'est du « made in China ».

--
François